• Puzzles duo à associer

    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas alimenté ce blog. Je me rattrape un peu avec ces différents puzzles à associer sur le thème des nombres décimaux et des fractions, réalisés grâce à la silhouette portrait.

     

    Puzzles duo à associer    Puzzles duo à associer

     

    Télécharger « StValentin.studio3 »

    Télécharger « Oisillons.studio3 »

     

    « Le géoplanAtelier autocorrectif sur les constructions d'angles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandra
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:04

    Bonjour , je trouve géniaux vos ateliers de manipulation sur les fractions et les décimaux. Malheureusement,je ne peux pas ouvrir les fichiers studios, comme beaucoup de visiteurs  , et j'ai lu que vous ne pouviez pas les convertir en pdf ou word. Croyez vous qu'il serait possible du coup de scanner votre matériel ( oisillons;coeurs et glaces) ou de le prendre en photo et de les propser au format photo svp ? Merci beaucoup , cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :