• Vocabulaire en géométrie - Incollables

    Des fichiers autocorrectifs pour s'entraîner à utiliser le bon vocabulaire en géométrie.

    Vocabulaire en géométrie - Incollables

    Vocabulaire1 en format silhouette studio

    Vocabulaire2 en format silhouette studio

     

    « Nombres décimaux - IncollablesVocabulaire en géométrie - Cocottes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mylène
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:50

    Bonjour,

    je suis intéressée par vos cartes. Auriez-vous le document sous un autre format, je ne parviens pas à l'ouvrir.

    Merci

    Mylène

    2
    Lili
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:04

    Bonsoir,

    Je suis très intéressée par votre travail, il est tout simplement génial! Mais je ne parviens pas à ouvrir le document téléchargé. Auriez-vous ce document dans un autre format comme demandé précédemment ?

    Je vous remercie, d'avance, pour votre réponse.

    Lili

    3
    Amélie
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:58

    Bonjour,

    cet atelier est vraiment très intéressant, malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les documents. Existe-t-il une autre version?

    Merci beaucoup

    Amélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :