• Suivi des élèves

    Côté élève : 

    J'ai installé une "frise" au fond de ma salle pour que les élèves voient d'un seul coup d'œil quel niveau de ceinture ils ont atteint, et ce dans chacun des 4 domaines (TORP, NUM, GEO, GM).

    Suivi des élèves

    Chaque élève possède 4 étiquettes à son nom. Une par domaine. Les étiquettes avancent dans la frise (blanc, jaune, orange, vert, bleu, noir) au fur et à mesure qu'ils valident des ceintures.

    Je suis donc en ce moment même en train d'imprimer, de plastifier, et de découper (merci la silhouette!) pas moins de 200 étiquettes pour mes nouveaux élèves de cette année!

    Suivi des élèves

     

    Côté prof : 

    J'ai un classeur par classe, constitué de pochettes plastiques. Sur la première page de chaque pochette, j'agrafe ce document : 

    Suivi des élèves

    Lorsqu'un élève réussit une évaluation, j'inscris la date dans la case correspondante, puis je glisse l'évaluation réussie dans la pochette.

    Je ne rends les évaluations réussies que lorsque le nouveau niveau de ceinture est atteint.

    Le document ici

    « 60 problèmes de M@thsenvieLeçon Multiplication Division »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :