• Résolution de problèmes - Matériel à manipuler - Remédiation

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:06

    Comment utilises-tu ce matériel ? Comme un jeu de marchande ?

    2
    Claire
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:47

    Merci pour toutes ces ressources! Je ne poste qu'un commentaire mais j'aurais pu en placer un sur la moitié des articles! Grâce aux fichiers silhouette je vais pouvoir proposer de nouveaux jeux à mes CE1-CE2, merci pour eux!

    Bonne continuation! Je reviendrai... ;)

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 11:23

        Je suis contente que le fichier plaise. J'utilise ce matériel avec mes élèves les plus en difficulté : je les laisse manipuler pour mieux s'approprier le problème. Malheureusement, même en 6ème, tous les élèves ne maîtrisent pas les compétences de cycle 2, alors on y revient ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :