• Calculer avec des nombres décimaux - La confiserie

    La confiserie

     

    Travail seul ou en binôme. Objectif : rendre la monnaie au maximum de clients sans se tromper.

     

    Les ateliers de calculs

     

    Affiche + Cartes

     

    « Présentation aux parentsCalculer avec des nombres décimaux (x10, x100...) - Petit jeu »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:40

    Comment travailler des petits problèmes de maths en jouant?   J'adore!

    Un conseil: il faudrait indiquer votre site sur les cartes. Personnellement, j'enregistre les jeux et souvent je ne me rappelle plus d'où je les ai téléchargés! Bonne continuation!

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 20:45

        Merci ! Je vais penser à ajouter l'adresse du blog sur les prochains ateliers alors ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :